les rebelles de travian™ Index du Forum
les rebelles de travian™

les rebelles de travian™ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dépôt de candidature ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les rebelles de travian™ Index du Forum -> SECTION PUBLIQUE -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 12:09 (2011)    Sujet du message: Dépôt de candidature Répondre en citant

Salut guerriers de travian !!!

- Nom InGame = xxxTLxxx
- Tribu (peuple) = germain
- Votre age = 32
- Nombres d'habitants et de villages = 101
- Coordonnées de votre Village = 173/-203
- Classements actuel (pop, off et def) = sujet inadapté à ce stade de l'aventure (3 jours de serveur !!!!)
- Regroupement : Etes vous prêt d'un membre? Si oui le quelle? = joueur dexta (romain)
- Etes vous attaqués, par qui et à quelle fréquence? non absolument rien
- Motivations et Ambitions (ce que vous pensez nous apporter) pour rentrer chez nous = une expèrience d'ancien chef d'alliance sur le S4 (alliance qui su mener à bien son objectif 1er : jouer la merveille !!!!)
- Mode de jeu (Offensif, Défensif ou Mixte) = offensif et fière des germains
- Conquérant ou Colonisateur = conquérant ça fait avancer plus rapidement
- Temps de jeu par jours = matin - midi - après midi - soir et nuit
- Vous connecterez vous souvent sur le forum = preuve en est je suis venu alors que le forum est ultra récent
- Expérience de travian sur d'autres serveur = S6 (2009-2010) peuple gaulois def - S4 (2010) peuple romain off puis une pause et de retour
-Raconter une blague!
(- D'autres choses...)

Le PRÉSERVATIF représentera désormais l'emblème de notre gouvernement !
Il reflète le mieux l'image de la politique !
En effet, il tolère l'inflation, vide les bourses, ralentit la production, détruit la prochaine génération et surtout il protège les glands !!!
Enfin, il vous donne un sentiment de sécurité, alors que vous vous faites baiser!!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 12:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
berserker
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 13:11 (2011)    Sujet du message: Dépôt de candidature Répondre en citant

Bienvenue à toi étranger,

Voilà une candidature qui répond parfaitement aux critères demandé.

J'aurais quelques questions à te poser, histoire de t'embêter un petit peu Mr. Green ,

As tu un objectif précis sur ce serveur ?

Pourquoi avez-vous choisi notre alliance ?

Sinon, j'approuve cette candidature

Bienvenue chez nous Okay

xxxTLxxx
Membre

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 13:30 (2011)    Sujet du message: Dépôt de candidature Répondre en citant

Avec 2 mois de retard sur le début du serveur, il serait présomptueux de dire que je vais jouer les classements off et def dans les semaines a venir. Mais je ne compte pas non plus être  invisible et rester dans mon coin a attendre que le serveur se passe.
Les techniques travianesque (retour d'off et autes ......) ne me sont pas inconnues !!!!

Par contre, il est important de dire que je ne souhaite pas m'impliquer comme j'ai pu le faire dans le S4 au niveau du haut commandement. Je prendrais part aux décisions et donnerais mon avis mais le reste non (les réunions skype, des journées et des nuits entières a concevoir des tableaux, des tactiques, jouer les diplomates avec les ally...).

Et pourquoi votre alliance ? Vous êtes les plus organisées (forum extèrieur.......) mais je joue aussi à l'instinct et je sens que notre entente sera bonne et utile pour avancer tous ensemble

Sillk
Membre

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 14:02 (2011)    Sujet du message: Dépôt de candidature Répondre en citant

C'est un peu la même chose pour nous tous en termes de retard sur le début du serveur. Néamoins, il n'y a pas d'alliance forte dans les environs donc je pense que avec des joueurs motivés (comme toi) on peux faire quelques chose, et sur le long terme créer une alliance compétitive.

Je cautionne ta candidature, salut à toi! Et puis des germains, c'est toujours bon d'en avoir quelques un Smile Ta position est cohérente avec l’implantation actuelle de l'alliance, et ton expérience (même si tu ne veux pas t'impliquer à fond) est une grosse valeur ajouté.

Bon jeu et à bientôt alors!

xxxTLxxx
Membre

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 14:18 (2011)    Sujet du message: Dépôt de candidature Répondre en citant

Je suis prêt à parler de mon expérience !!!! Après je pense que lorsque tu fais 2 serveurs (le 1er joueur def et le 2eme joueur off) du début à la fin en jouant à fond la construction des merveilles, il est vrai que niveau technique tu n'as presque plus grand chose a apprendre. Je parle technique : attaque et def synchro - demande d'assistance - prise d'artefact.....
Après il est "naturellement naturel" de louper une synchro à la seconde mais c'est aussi ce qui fait les joies et les peines de ce jeu.

dexta

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 14:19 (2011)    Sujet du message: Dépôt de candidature Répondre en citant

son village est collé au mien,cela peut s averrer util en thermes de réactivité, en plus il evolue bien ,nous dominons déja notre 7x7 en thermes d'évo!ce joueur seras certenement utile pour l"evo de l ally également! je vote pour!

xxxTLxxx
Membre

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 14:27 (2011)    Sujet du message: Dépôt de candidature Répondre en citant

Je ne sais pas si vous allez pourvoir visualiser ces liens  mais je tente tout de même.
Voici le résumé de mes comptes lors de mes 2 autres serveurs.

http://www.gettertools.com/s6.travian.fr/Player/47273-tom13127
A savoir que mon compte avait été piraté début janvier d'où la perte des villages. Heureusement le serveur était terminé !!!!
http://www.gettertools.com/s4.travian.fr.2/Player/2119-tomtom13

Salut DEXTA !!!! Enchanté de faire ta connaissance et merci de ton soutien

berserker
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 14:31 (2011)    Sujet du message: Dépôt de candidature Répondre en citant

Au jour d'aujourd'hui, je ne peut promettre l'avenir de notre alliance, même si j'ai dirigé dans le passé plusieurs confréries, chaque serveur est différent,même si chacun d'eux apporte ce petit plus permettant de recueillir d'avantage d'expériences et de connaissance au niveau du jeu. Mais il y a une chose que je peut promettre à ce jour, même si le serveur a vu le jour avant nous, cette alliance est ici pour se faire un nom, être respecter et surtout se faire connaître Razz

berserker
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 14:33 (2011)    Sujet du message: Dépôt de candidature Répondre en citant

Une invitation a été envoyé, bienvenue parmi nous xxxTLxxx  Okay

dexta

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 14:40 (2011)    Sujet du message: Dépôt de candidature Répondre en citant

berserker nous ferons de notre mieux Okay
xxx TL xxx a tu connus les CATA et les BSO sur le s6?car j ai fait parti de ces deux ally!peut etre etions nous dans la meme coa lol

xxxTLxxx
Membre

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 14:52 (2011)    Sujet du message: Dépôt de candidature Répondre en citant

Merci à vous pour l'invitation. Je termine ce message puis je vous rejoins.
DEXTA : mes villages étaient situés sur la ligne frontière entre le SE et le NE. Nous avons bataillé dur entre le sud et le nord et d'ailleurs c'est le NE qui a remporté le serveur. Pour ma part je faisais parti du SE.
Je n'ai plus le souvenir du nom de l'ensemble des ally.

Robyne

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 22:35 (2011)    Sujet du message: Dépôt de candidature Répondre en citant

Bonsoir a vous rebelles de Travian!

Sur Travian mon pseudo est Robyne, je possède un village de gaulois de 202 habitants et de coordonnés : -202/ -252. J'ai rejoins le jeu le 19/08.
Je joue quasiment toute la journée ... enfin pendant les vacances scolaire, après il faudra voir les horaires de cours... Crying or Very sad Mon copain, qui avait un ancien compte comprenant 20 000 habitants, joue aussi à ma place quand mon emploi du temps ne me le permet pas! Je ne me suis fait jamais attaquer mis a pars aujourd'hui par
Jack meskine (-194|-154)‎ avec ses 150 combattants au gourdins et 4 cavaliers teutons... Cependant il n'a rien su me pilier Mouahahha!
Sinon à l'extérieur je m’appelle Amandine, j'ai 19 ans, je suis de Lille! "braderie oblige ce week end" Razz et je suis étudiante en 2éme année de DTS IMRT .

Merci de m'avoir ajouter a votre alliance
!

Sillk
Membre

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 22:43 (2011)    Sujet du message: Dépôt de candidature Répondre en citant

Salut à toi Robyne!

Bienvenue parmis nous!

dexta

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 23:53 (2011)    Sujet du message: Dépôt de candidature Répondre en citant

bienvenue robyne!

berserker
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 08:10 (2011)    Sujet du message: Dépôt de candidature Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Robyne Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:08 (2018)    Sujet du message: Dépôt de candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les rebelles de travian™ Index du Forum -> SECTION PUBLIQUE -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006