les rebelles de travian™ Index du Forum
les rebelles de travian™

les rebelles de travian™ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les rebelles de travian™ Index du Forum -> SECTION PUBLIQUE -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sillk
Membre

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 01:21 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bon, le classique post de présentation. Chacun se présente comme il le veut, pour que l'on se connaisse un peu mieux.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 01:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sillk
Membre

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 01:23 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Et j'entame.
Je suis Lucas, environs 23 ans, et je suis sur Toulouse.
Je suis thésard, donc j'ai pas mal de temps pour travian :p

dexta

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 02:42 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjours les rebels, je m appelle dexta j ai 26 ans et je suis chimiste sur paris!
je joue a travian depuis trois ans jesper que je ne vous decevrais pas!
voila j espere que cette petite aventure avec vous sera amusante!j'en profite pour payer mas tournee!
Okay Okay Okay

Dernière édition par dexta le Lun 12 Sep - 17:18 (2011); édité 1 fois
Thalestris
Membre

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 09:53 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bonjour

Thalestris, et oui, une fille !

je suis sur travian depuis plusieurs serveurs déjà, addict, 

responsable d'entreprise, dans la fleur de l'âge, lol

et décidée à bien avancer sur ce serveur avec vous, même si je m'y suis inscrite tardivement.

Chewps
Membre

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 11:23 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Hello hello!

Sébastien, 29 ans, j'ai découvert Travian le mois dernier. J'ai failli laisser tomber suite au harcèlement d'un village voisin, mais j'ai décidé de tenir bon!

Je suis dans le conseil, ma présence est donc assez fluctuante : je peux être connecté toute la journée comme absent pendant 10h. J'essaye en tout cas d'être le plus présent possible!

berserker
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 11:32 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Chewps a écrit:

Hello hello!

Sébastien, 29 ans, j'ai découvert Travian le mois dernier. J'ai failli laisser tomber suite au harcèlement d'un village voisin, mais j'ai décidé de tenir bon!

Je suis dans le conseil, ma présence est donc assez fluctuante : je peux être connecté toute la journée comme absent pendant 10h. J'essaye en tout cas d'être le plus présent possible!

Étant donner que tu n'as pas une très grande expérience du jeu, n'hésite pas à poser toutes les questions qui te viennent à l'esprit.
Il n'y a pas de questions bêtes.

L'importance c'est que tout le monde progresse.

Ares12
Membre

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 15:52 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour
Julien 33 ans de rodez dans l aveyron
J ai joué a travian en 2010
Maintenant g un boulot plus cool ou internet est autorisé donc je suis souvent sur travian en semaine la journee lol
Je suis plus souvent absent le week meme si j essaye d etre de nouveau connecte
Je suis encore sur la protection du débutant pour le moment

Thalestris
Membre

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 09:57 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bienvenue à vous deux,

que la force soit avec vous !

El Trobador
Membre

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 11:41 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour,

Jeune papa de 46 ans, comédien, je joue à travian depuis 5 ans. Assez grosse expérience dans une addiction à ce jeu.. connection fluctuante, si je suis motivé, je peux être très présent, j'ai mauvais caractère, et reste, pour une alliance, un électron libre pour être le plus efficace pour l'ensemble..

xxxTLxxx
Membre

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 16:11 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut à tous !!!

Pour ma part, moi c'est Thomas, 32 ans, père de 3 enfants, je bosse dans la fonction publique et plus précisément dans la sécurité de notre territoire. Je bosse de nuit ce qui favorise des connections plus que régulières (pour info je me connecte même au travail via smartphone ou tablette).
Je ne suis pas a ma 1ere expérience de travian et j'ai eu la possibilité de créer une alliance (S4 2010) qui a tenu la route jusqu'aux derniers niveaux de la merveille.

Force et honneur !!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:15 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les rebelles de travian™ Index du Forum -> SECTION PUBLIQUE -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006