les rebelles de travian™ Index du Forum
les rebelles de travian™

les rebelles de travian™ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les rebelles de travian™ Index du Forum -> SECTION PUBLIQUE -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
travian972

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 20:14 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

*Mon Prénom = Mickaël
*Mon village = Village Myhawk (a tout les fans de one pièce ... Very Happy )
*Mon Peuple = Gaulois (enfèt je crois lol)
*Votre age = 21
*Nombres d'habitants  = 215 (*_*')
*Coordonnées = 225/136
*Etes vous attaqués, par qui = dieu merci pa encore Very Happy
*Motivations et Ambitions = Mon rêve avoir un 2e village et qui c'est un 3e et qui c'est un 4e bref ta compris lol
*Mode de jeu (Offensif, Défensif ou Mixte) = Pour l'instant je reste dans mon coin mes qui c'est un   jour... Twisted Evil
*Temps de jeu par jours = bin souvent quand je peut je me connecte
*connecterez vous souvent sur le forum = bin c'est la première fois mes se sera pa la dernière
*Expérience de travian  = Beaucoup d’échec de déception mes j'ai enfin compris le jeux et j avance petit a petit

*EN GROS = j'aime bien se jeux mes pour avancer vo mieux être dans une bonne alliance et c'est pourquoi je me suis tourner vers vous

*PS = Un jour je serai le meilleur dresseur (humm je meilleur traviantais lol) je construirais sans répi , attaquais les tous lol

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 20:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ma Dalton
Membre

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 20:43 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bonjour travian972

puis savoir combien tu as fait de serveur ?
dans quelles allys?
 ta place au classement ?
ta plus grosse off ?
sais tu faire une synchro ?

Sillk
Membre

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 20:51 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salut à toi borot972!!
Juste quelques petites questions supplémentaires :

Pourquoi postulez chez nous? Tu n'es proche d'aucun de nos membres
Ton alliance actuelle, rasta, est essentiellement constitué de frigo donc je comprend pourquoi tu veux en partir, mais pourquoi l'avoir rejointe ?

Voila c'est plus ou moins tous Smile

travian972

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 21:20 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

*Comme tu la remarquer se sont tous des frigo et je crain qu'il se serve cher moi.
Pourquoi avoir rejoint les rasta ?
*Au début il étais pa comme sa c'était même très sympa mes du jour o lendemain plus rien plus de connexion même  le chef et devenu "frigo Confused
Pourquoi postuler cher vous ?
*Bien en regardant les attaque des membre de la guilde j'ai vu qu'il il avais été d'attaque par vous et a ma grand surprise j'ai remarquer que vous avier de bon membre et c'est pourquoi je souhaite entrer dans une alliance plus fort et plus puissante la comme votre
combien tu as fait de serveur ?
*J'ai fais 2 le 1er serveur 6 sans commentaire Sad Crying or Very sad Sad le 2e serveur 12
place au classement ?
*8895
ta plus grosse off ?
Actuellement j'ai : 30 phalange ,18 combattant a l'épé, 3 hédouine , 8 chevalier druide 10sanglier 11 loup 5 ours
sais tu faire une synchro ?
*je c'est ces croi Sad

El Trobador
Membre

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 01:11 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Moi je laisse nos académiciens à leurs interrogations sur les bienfaits d'un CD ou le mérite d'une prise... Ce que moi je veux c'est juste 4 Vers, tournés à ta façon. Une sorte de petite ode pour donner envie d'aller plus loin. J'y mets une contrainte, tu vas faire 4 vers avec les mots "frigos, boulot, dodo"..

Voilà ce sera tout, ne me déçois pas disciple du verbe aiguisé ou il t'en cuira...

El Trobador

dexta

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 07:55 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

mouai! a voir la candidature! pas l air trop motivé le type! je vote contre! au suivant Arrow

Ma Dalton
Membre

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 09:22 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

euhhhhhhhh le vote pas encore lancé je crois on en est aux questions encore  Laughing

Thalestris
Membre

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 10:05 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Comment penses tu pouvoir participer efficacement aux actions de l'alliance, au vu de ton éloignement ?

oui, oui, nous avons quelques membres excentrés, mais ce sont des pros !

El Trobador
Membre

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 10:11 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Des pros ? Ou des Gros tu veux dire ? Rolling Eyes

Thalestris
Membre

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 10:35 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

non non, des pros !

si si, j'en connait !

Very Happy

El Trobador
Membre

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 10:38 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Mouais... T'en connais... La chance... Moi je connais des gros... C'est pour ça que je demandais...

Ma Dalton
Membre

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 11:21 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

treve de persiflage svp ce n'est pas le lieu ici on pose des questions aux postulants 

El Trobador
Membre

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 11:26 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

j'attends mes vers moi.... Rolling Eyes

Ma Dalton
Membre

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 11:29 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

pas d'autre questions ? qu'une demande de vers ? pfffffffff tres limité tout ca !!

El Trobador
Membre

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 11:37 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

... Limité... Ah... Il faudrait que je me déchaîne avec des questions sur les synchros, sur les CD, les prises, la pop... Waw... Ce joueur ne semble pas être en mesure de répondre aux "techniques" de base... Je ne sais pas trop où c'est la limite. De plus, je pense avoir le droit de poser les questions que je souhaite non ? Essaie de me surprendre avec 4 vers déjà, on verra bien où est la limite  Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:59 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les rebelles de travian™ Index du Forum -> SECTION PUBLIQUE -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006